Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Motifs de broderie gratuits 13

Voici une liste de sites de broderie machine offrant des motifs gratuits. Pour pouvoir les télécharger, il suffit de s'inscrire. Cela vous permettra aussi ensuite d'être prévenu de l'arrivée de nouveaux motifs.

Sur inscription (testé et approuvé)

Mes autres listes de motifs de broderie machine gratuits:

Bonne broderie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je me lance dans la broderie merci pour vos conseils
Répondre
M
Bonjour<br /> Je me lance dans la broderie ! Merci pour les conseils !<br /> Maryse
Répondre
D
Merci Olivia
Répondre
A
Super contente également de te retrouver.... j'ai eu peur d'un arrêt définitif ! je suis rassurée ;-)
Répondre
L
Bonsoir Aline,<br /> Oh non j'ai continué à écrire le blog, c'est juste la Newsletter qui était en panne ! Merci pour ton message. A bientôt !
D
Merci beaucoup ????
Répondre
D
Merci beaucoup ????
Répondre
A
Rien à voir avec ce post mais eureka je reçois à nouveau LA NEWSLETTER...<br /> Peut-être le signe du retour des hirondelles !
Répondre
L
Merci Annie, il semble que le problème technique soit enfin résolu après plus de 2 mois d'attente ! Ouf ! Bonne fin de journée, et à bientôt
M
Contente de te retrouver;.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Bonjour Annie, ravie de te retrouver aussi !
M
Juste un petit commentaire pour signaler que j'ai reçu la newsletter donc oh miracle elle fonctionne de nouveau !
Répondre
L
Bonjour Marmotta, Oh merci pour ton message, quelle joie je n'osais plus y croire après 2 mois d'interruption !! Bises et à bientôt !