Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Une pensée pour Nancy Zieman

Triste nouvelle, Nancy Zieman nous a quittés. Célèbre présentatrice d'une émission télévisée dédiée à la couture "Sewing with Nancy" durant 30 années, elle était aussi designer pour les marques Mc Call et Clover, et auteur de plus de 40 ouvrages sur les arts du fil, tels que The Art of Landscape Quilting, Serge with Confidence, Machine Embroidery with Confidence, Sew with Confidence,10-20-30 Minutes to Sew, The Best of Sewing with Nancy, Sew Clever Bags,...

Elle restera bien présente dans nos mémoires et à travers ses ouvrages, pour nous conseiller dans nos modestes réalisations. Je vous en avais parlé ici.

Vous trouverez la biographie de cette femme exceptionnelle sur Wikipédia (traduction en français ici) mais aussi et surtout dans son autobiographie "Seams Unlikely: The Unlikely True Story of Nancy Zieman".

Pour découvrir ou redécouvrir...sa chaîne Youtube: Sewing with Nancy.

Voici comment activer le sous-titrage en français:

Image hébergée par servimg.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Une bien triste nouvelle pour les addictOcouture :( xoxo
Répondre
E
C'est bien triste, j' aimais beaucoup ses emissions<br /> Toutes mes condoléances à sa famille
Répondre
H
une pensée pour ses proches et sa famille
Répondre
J
Triste nouvelle. J'ai plusieurs de ses livres. Très bien faits bien qu'en anglais et que mes connaissances de cette langue soient restreintes. Condoléances à tous les siens.
Répondre