Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Cousu Main saison 3 épisode 5: les photos & patrons de maillots gratuits

Je vous ai déniché un patron de maillot gratuit similaire à celui de l'émission ...et plein d'autres ! Ainsi que toutes les photos des réalisations des candidats pour l'épreuve technique.

 

Les photos de tous maillots des candidats

C'est sur le Blog-couture-facile:

Un patron comme celui de l'émission:

Il est à télécharger ici chez One Avian Daemon en tailles S et L.

+ de 20 patrons gratuitsde maillots de bain !

Image hébergée par servimg.com

Bonne couture et bonne piscine !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je me permets de vous indiquer le site 'Je fais mes dessous' avec deux patrons gratuits de bikini:<br /> - https://jefaismesdessous.files.wordpress.com/2017/07/bikini-rc3a9versible.pdf<br /> - https://jefaismesdessous.blog/patrons-gratuits/mon-bikini/
Répondre
V
Quel boulot de recherches !<br /> Et la trouvaille du patron gratuit similaire au modèle de l'émission est tip top.<br /> Merci.
Répondre
C
merci pour tous ces recherches de patrons; je met un petit lien chez moi .
Répondre
M
Merci Olivia pour toutes ces recherches.
Répondre