Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Les magazines de septembre 2016 (couture suite)

Deux publications avec des airs de rentrée: Belle mode à coudre grandes tailles et La mia boutique.

Image hébergée par servimg.com

Belle mode à coudre n°7 Hors-série grandes tailles

Tailles du 46 au 56 (pensez à vérifier dans le tableau des tailles pour choisir la taille qui correspond à vos mensurations).

Voici un aperçu de son contenu: de nombreux ensembles et des vestes ou manteaux faciles à coudre...Beaucoup de tenues assez longues mais faciles à adapter en raccourcissant selon vos goûts !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 

 Image hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com   Image hébergée par servimg.com  

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.comImage hébergée par servimg.com 

Image hébergée par servimg.com Le petit plus:

Image hébergée par servimg.com < cliquer pour agrandir les dessins des modèles

On peut se le procurer ici

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

La Mia Boutique 1608

 

Image hébergée par servimg.comLe petit plus: 

 Bonne lecture et bonne couture !

Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com Image hébergée par servimg.com 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Voilà de quoi occuper la fin de l'été !!! Bonne couture !!! xoxo
Répondre
S
La photo de couverture de Belle mode m'a surprise : je me suis demandé si j'étais à la bonne date en jetant un coup d’œil à ton blog, La Bobine. Eh bien non, pas d'erreur, j'ai sous les yeux un Elena couture sorti de mon stock, d'il y a 10 ans : numéro 34S d'août 2006. Ex-ac-te-ment pareil. Tout au plus y a-t-il eu quelques modif de couleur sur les titres. Comme quoi... la mode est bien un éternel recommencement ! (ce qui n'enlève rien à la qualité des modèles)
Répondre
M
Belle mode à coudre propose de bons basiques en grande taille, ce qui est assez recherché par les personnes rondes. <br /> La mia boutique est toujours riche de modèles habillés (c'est le style italien, on est très habillé pour les cérémonies), attention aux tailles il faut enlever 4 pour avoir la taille française par exemple 42 italien = 38 français !
Répondre
L
Bonjour Kate, merci pour l'information, cela peut éviter d'acheter en doublon...Décidément il y a beaucoup de rééditions ces temps-ci ! A bientôt
K
Bonjour, quand j'ai vu votre article , et le magazine belle mode à coudre j'ai tilté et suis allée voir mes magazines. J'ai exactement le même sous le nom de Elena Couture , acheté en août 2006 ! La mode ne change donc pas en 10 ans pour les rondes ... Bonne journée
L
Bonjour Marmotta, merci pour ces précisions utiles. Je signale la parution de La Mia Boutique mais pour l'instant je n'ai pas réussi à le trouver en librairie. Bon dimanche !