Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La Bobine

Mon haut graphique bi-matière (plan de coupe)

Voilà comment s'en sortir quand on n'a pas assez de tissu et au passage, ajouter un peu de confort au vêtement ;)

Image hébergée par servimg.com

Mon plan de coupe

Image hébergée par servimg.com

La photo de mon plan de coupe est un peu floue mais tout de même parlante: il n'y a visiblement pas la place pour le patron du dos sinon il faut sacrifier les manches...!

Image hébergée par servimg.com

Je décide donc de couper toutes les pièces du devant et les manches dans le tissu imprimé, tandis que le dos sera coupé dans du jersey noir uni:

Image hébergée par servimg.com

A suivre: la réalisation

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
la bobine c'est le best des blogs de couture!!!!merci
Répondre
Z
c'est une excellente idée!
Répondre
A
Pas mal l'idée! Merci pour le partage! <br /> J'ai déjà pensé à ça pour une robe: mélanger différents tissus assortis!<br /> Bisous
Répondre
M
Excellente idée, merci de l'avoir partagée ! :-D
Répondre
L
c'est vrai que parfois il nous reste une belle chute mais pas assez pour en faire quelque chose ! bonne idée que tu as là ! merci y'a plus qu'à tout trier !
Répondre
L
Une idée tip-top !!! Et un confort garanti ;) xoxo
Répondre
C
Une idée à conserver<br /> bonne journée
Répondre